MONDIALISTO > Références

Pendant le 2020 Crise sanitaire du COVID-19, MONDIALISTO s'est procuré des milliers de masques chirurgicaux de Pékin, en Chine.

Nous avons engagé nos ressources pour approvisionner nos clients entreprises ainsi que le secteur médical, et gouvernement local français.

Merci à notre réseau de l'Université de Tinsghua, nous réussissons à sécuriser notre source avec un fabricant non référencé, appelé Lynsmed. Plus tard, nous avons découvert que Lyncmed a été sélectionné par le Gouvernement français,  ainsi que pour fournir les français Agence régionale de la santé, avec des centaines de millions de masques faciaux. Preuve que notre réseau local et la connexion d'Alumi sont le bon réseau pour faire des affaires en Chine, même en situation critique et sous pression.

Notre partenaire Technologie médicale Lyncmed de nous a gentiment accepté d'ouvrir un compte direct même si nos achetés ou sont moins que de gros joueurs. Encore une fois, nous prouvons notre capacité à négocier, renforcé par notre connaissance de la culture chinoise.

Le fabricant et le transitaire ont fourni la meilleure qualité de services que nous attendions après une sélection drastique de partenaires fiables. Pour tout le soutien fourni, nous sommes reconnaissants et reconnaissons pleinement leur professionnalisme, qui répondent à notre valeur fondamentale.

Nos clients ont reconnu la qualité des produits que nous leur avons fournis en porte-à-porte.

Nous avons géré v administratiférifications des certificats légaux ISO 13485 :2016 émission par TUV Reinhland ,Certifié CE et tests en laboratoire. Ma gestion de la bonne façon d'atteindre la conformité médicale avec EN 14683:2019, requis par notre principal client AZUR SANTE.

Concernant le transport, nous avons sélectionné l'un des célèbres transitaires français CLASQUIN et pris en charge les frais de logistique. Ainsi que les assurances des marchandises de l'entrepôt du fabricant chinois aux entrepôts de nos clients.

Mondialisto assumé 100% paiement anticipé pour tous ses clients, dès qu'ils ont confirmé les commandes par contrat avec délai de livraison et paiement à réception.

Nous avons démontré avec succès notre agilité, compétences et éthique des affaires et sommes fiers d'ouvrir maintenant nos services à tous types de dispositifs de protection pour les travailleurs de tous les marchés: les industries, construction, manufactures, commerce de détail et secteurs de la santé…

Avantages Mondialisto de autorisation légale de commercer à l'intérieur de la zone européenne.

Mondialisto c'est aussi légalement identifié et enregistré comme opérateur économique officiel avec les douanes françaises pour accomplir les démarches douanières, qui permet le dédouanement des importations et des exportations dans le monde entier.

 Image
 Image
 Image

Découvrir nos références avec le secteur de la santé, grandes entreprises ou groupe, site industriel, et les gouvernements locaux..

Ils font confiance à MONDIALISTO

 Image
 Image
 Image
 Image
 Image
 Image
 Image
 Image
 Image
 Image

Avez-vous besoin de services d'approvisionnement internationaux?

Avez-vous besoin de solutions d'importation et d'exportation?

Article ajouté au panier
X

MONDIALISTO > References

During the 2020 COVID-19 health crisis, MONDIALISTO sourced  thousands of surgical masks from Beijing, in China.

We engaged our ressources to supply our corporate customers as well the medical sector, and French local governement.  

Thanks to our network from Tinsghua University, we succeed to secure  our source with withelisted manufacturer, called Lynsmed. Later on, we discovered that Lyncmed has been  selected by the French government,  as well to supply the french Regional Health Agency, with hundreds of millions of face masks. Proof that our local network and alumi's connection are the right network to do business in China, even in critical and under pressure situation.

Our partner Lyncmed Medical Technology from gently accepted us to open a direct account even if our purchased or are less than big players. Once again, we proove our capacity in negociation, empowered by our knowledge of Chinese's culture.

Both manufacturer and forwarder provided the top quality of services we expected after a drastic selection of reliable partners. For all the support provided we are thankfull and fully aknowledge them professsionalism, that meet our core value.

Our clients recognized the quality of the goods we supplied them door-to-door.

We managed administrative verifications of legal certificates ISO 13485 :2016 issue by TUV Reinhland ,CE certificate and labs tests. My manage the right way to achieve the medical compliance with EN 14683:2019, required by our main client AZUR SANTE.

Regarding transportation, we selected one of the famous worlwide French forwarder CLASQUIN and assumed the cost of the logistics. As well as assurances of the goods from the chinese manufacturer warehouse to our client's warehouses.

Mondialisto assumed 100% advance payment for all his clients, as soon as they confirmed orders by contract with delivery deadline and payment at reception.

We demonstrated with success our agility, skills and business ethics and are proud to open now our services to all kind of protectives devices for workers to all markets : industries, construction, manufacturies, retails and health sectors…

Mondialisto benefits of legal authorization to trade inside European zone. 

Mondialisto is also legaly identified and registered as official Economic Operator with the French customs to to accomplish customs procedures, which enables clearance of imports and exports worlwide. 

 Image
 Image
 Image

Discover our references with health sector, large companies or group, industrial site, and local governments...

They Trust MONDIALISTO

 Image
 Image
 Image
 Image
 Image
 Image
 Image
 Image
 Image
 Image

Do you need international sourcing services?

Do you require import and export solutions?

Item added To cart
X